COVID-19 Informations importantes
OUVRIR >

COVID-19

AVIS À TOUS NOS PATIENTS

Chers patients, toute l’équipe de Bérubé Aucoin Orthodontistes prend votre sécurité très à cœur. La directive de l'Ordre des dentistes du Québec d’annuler tous les services dentaires non essentiels et électifs en raison de la pandémie de COVID-19 sera en vigueur jusqu’au 1er mai 2020. Cette directive sera réévaluée selon l’évolution de la situation. C’est notre responsabilité individuelle et collective de respecter ces consignes afin de freiner la propagation du virus et de pouvoir reprendre le plus rapidement possible nos activités régulières.

URGENCES : Si vous éprouvez des douleurs aiguës ou avez des saignements causés par des appareils orthodontiques seulement, nous fixerons des rendez-vous. Envoyez un courriel à draucoin@berube-aucoin.

QUESTIONS : N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou en privé sur Facebook. Pour répondre à vos questions, Dr Aucoin a élaboré, conjointement avec l’Association des orthodontistes du Québec, un guide afin de vous aider pendant cette période de fermeture. Vous pouvez le télécharger ici : télécharger le guide pratique

RENDEZ-VOUS : Si vous aviez un rendez-vous qui a dû être annulé en raison de la présente situation, vous n’avez pas besoin de communiquer avec nous. Dès que l’Ordre des dentistes nous donnera la consigne que nous pouvons reprendre le travail, nous communiquerons avec vous pour redonner un rendez-vous.

Prenez soin de vous. Nous avons hâte de vous retrouver bientôt, en santé. C’est le plus important!


- Dr Marc-Olivier Aucoin et son équipe.

Nous joindre

Clinique locale

1575, chemin St-Louis
Québec (Québec) G1S 1G4
 



418 688-1662 poste 1


Clinique satellite

63, Boul. Taché Ouest
bureau 101, Montmagny
(Québec) G5V 3A3



418 688-1662 poste 1



 




La satisfaction et le confort de nos patients sont notre priorité.

L’orthodontie vise à prévenir ou à diminuer de nombreux maux liés notamment à votre dentition.
Contactez-nous pour diminuer ces symptômes le plus rapidement possible.